alice cohenhadria

Alice Cohen-Hadria est maîtresse de conférence à la Faculté des Sciences de Sorbonne Université et chercheuse dans l’équipe Analyse et Synthèse des sons du laboratoire Sciences et Technologies de la Musique et du Son (Ircam, CNRS, Sorbonne Université).

Elle est titulaire d’un master en acoustique, traitement du signal, et informatique reçu en 2016 et d’un doctorat en informatique de Sorbonne Université sur l’analyse de contenus musicaux par apprentissage profond, soutenue en 2019. Durant sa thèse, elle est chercheuse invitée à New York University (NYU) où elle travaille sur l’anonymisation de voix. Elle poursuit ensuite ses travaux de recherche à l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse (IRIT) et se concentre sur l’apprentissage des langues étrangères et la détection d’erreurs de prononciation.

Ses travaux de recherches actuels se concentrent sur la séparation de sources et sur l’estimation de structure musicale. Parallèlement, elle intervient au sein des licences d’Informatique et d’Electronique, et dans les master Ingénierie des Systèmes Intelligents (ISI) et Systèmes Avancés et Robotiques (SAR) à Sorbonne Université.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.