2ème Journées Doctorales Septembre 2022

  • Transmission
  • Symposium

Après un bel été, les IIes Journées doctorales sont de retour à l'Ircam :
*Séminaire sur invitation les 23 et 24 septembre 2022 à Paris*.

Les thèses de doctorat en recherche-création permettent d'articuler finement pratique artistique et approche théorique d'une part, recherche et création d'autre part.

Cette deuxième édition de deux jours, destinée aux doctorants qui réaliseront une thèse en " composition et technologie ", a pour objectif de leur permettre de se rencontrer, de partager leurs réflexions et leurs travaux autour des questions de recherche musicale, dans le but de mieux faire connaître la communauté, de partager des ressources et d'impulser une dynamique au niveau national.

Un temps de présentation leur permettra d'exposer leur sujet, les problématiques étudiées ainsi que les enjeux au niveau technologique. Des interventions méthodologiques permettront de mieux comprendre les enjeux actuels et les attentes de ce nouveau dispositif.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.