Prix AFIM Jeune Chercheuse / Jeune Chercheur pour Matéo Fayet, ISMM/PRISM

  • Recherche

Matéo Fayet a reçu le Prix “Jeune Chercheuse / Jeune Chercheur” de l’AFIM (Association Francophone d’Informatique Musicale), décerné par l’ensemble des inscrits aux JIM (Journées d'Informatique Musicale) 2024, attribué pour l'article ViVo: Video Analysis for Corpus-based Audio-visual Synthesis.

Cette recherche est issu du projet de Matéo Fayet dans le cadre du Master Acoustique et Musicologie (Aix-Marseille Université) dans l'équipe Interaction Son Musique Mouvement, encadrée par Diemo Schwarz et Vincent Tiffon (PRISM/CNSR), et fait suite au projet CoCAVS (Concatenative Corpus-based Audio–Visual Synthesis) de la résidence de Diemo Schwarz à l'Iméra, institut d’études avancées d’Aix-Marseille Université.

L’AFIM accorde une attention particulière aux travaux menés par les jeunes chercheuses et jeunes chercheurs en informatique musicale. Il en est de même du CICM, qui organise les JIM 2023 : les projets de recherche-création qui y sont menés mettent en valeur la formation par la recherche et l’intégration des doctorants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.