Antoine Falaize

Après ses études en Acoustique et Signal (Université du Maine, LAUM, UMR CNRS 6613, Le Mans) puis en Acoustique, Traitement du Signal et Informatique Appliqués à la Musique (M2 ATIAM, Université Pierre et  Marie Curie), Dr. Antoine Falaize a réalisé sa thèse (ED EDITE, UPMC) au Laboratoire Sciences et Technologies de la Musique et du Son (UMR9912, IRCAM-CNRS-UPMC) sur le sujet "Modélisation, simulation, génération de code et correction de systèmes multi-physiques audio, avec une approche par réseau de composants et une formulation  hamiltonienne à ports ». 

Depuis 2016, il est en post-doctorat au Laboratoire des Sciences de l'Ingénieur pour l'Environnement (LaSIE, UMR CNRS 7356, Université de la Rochelle) dans le cadre du projet ANR HECO sur la réduction de modèle en dynamique des fluides numérique. Ses travaux portent sur la  modélisation physique (mécanique, acoustique, électronique), les systèmes dynamiques, l'automatique, l'analyse numérique, la programmation pour le temps réel.

A l'Ircam d'avril 2010 à décembre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.