Marc Wijnand

Contrôle en temps fini de systèmes dynamiques modélisés par des EDPs et EDOs – Application aux instruments de musique de type gong
Sous la direction de Brigitte d’Andréa-Novel (Sorbonne Université – STMS), Thomas Hélie (CNRS – STMS), Lionel Rosier (Université du Littoral Côte d'Opale), David Roze (CNRS – STMS). Thèse dans le cadre du projet ANR Finite4SoS.

Biographie

Ingénieur en électromécanique de l’Université de Gand, spécialisé en automatique. Il a rédigé son mémoire sur la commande prédictive non linéaire à l’Institut de la théorie des systèmes et du contrôle automatique de l’Université de Stuttgart. Ensuite, il a intégré le master ATIAM. Dans l’équipe S3AM, il a travaillé sur l’identification de systèmes modélisés par des séries de Volterra pendant son stage, et actuellement, en tant que doctorant, il applique l’automatique à l’acoustique instrumentale pour contrôler des instruments de musique de type gong.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.